Dani Alves n’approuve pas le geste de Neymar

Dani Alves, selon les termes du quotidien L’Equipe, a parlé de l’incident de Neymar en finale de la Coupe de France contre Montpellier. Le défenseur brésilien a déclaré :  » C’était un moment délicat parce que c’est arrivé après une dure défaite. C’était une réaction chaude, mais pas à sa place et il n’avait pas à le faire. Cela lui servira de leçon pour progresser. Il y a des moments où la patience perd. Malgré notre amitié, je n’approuve pas son geste. Il a appris la leçon et ne recommencera pas.

Neymar perd ses papiers…. et frappe un amateur !

Quant à la situation du PSG cette saison, Alves souligne que  » l’équipe est habituée à ce genre de situation. Je pense que lorsque nous jouons beaucoup, les buts deviennent plus compliqués. Par respect pour le PSG, le maillot et les couleurs que nous défendons, nous devons être plus exigeants.

La provocation de l’amateur auquel Neymar s’est confronté, enregistrée par lui-même

Neymar traverse un moment délicat de sa carrière. Après deux saisons au PSG, le Brésilien n’obtient pas les résultats escomptés. Les polémiques et les blessures accompagnent Neymar depuis son départ du Barça il y a deux étés. En deux saisons, il n’a disputé que 55 matches pour un total de 4 778 minutes. Par exemple, au cours de la seule saison 2015/16, il a joué 4 434 minutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *